27.12.08

recherche perso


J-4

Que de réponses dans le post d'hier... beaucoup de très très chouettes idées également :un bouquin d'illustrations, une collaboration avec des créateurs de mode... qu'est ce que je ne ferais pas pour avoir ça !
un jour peut être mais hélàs ce n'est pas pour tout de suite ; je vous parlerai de mes collaborations en temps et en heure !
Bref, ce n'est donc pas si prestigieux, mais une lectrice à trouvé de quoi il s'agit dans un des commentaires d'hier !
Non non, je ne le dévoilerais pas tout de suite sadique que je suis! je préfère garder la suprise jusqu'au jour J !

à demain dans un autre post et bon dimanche !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est "Tu pars à NY" ? =D

Unknown a dit…

putain si c'est ça je suis trop fooorte!!!

Anonyme a dit…

Noon je suis sure que tu quittes blogspot pour avoir ton propre nom de domaine ou je sais pas comment ça s'appelle =)

Noémie a dit…

Mais non je suis sure que tu vas devenir une brunette ahah !

Anonyme a dit…

Moi je dirais que c'est l'accès illimité à une marque OU le changement de site... aucune idée à vrai dire!
Bises.

Anonyme a dit…

Dis donc! C'est suspens ici!!
Si une de mes propositions est bonne, j'ai bien fait de pointer le bout de mon nez ^^

Mais si c'est "tu pars à NY", je serais ravie également bien sûr :P

Anonyme a dit…

En fait avec l'indice du renouveau, j'opte pour le site!