28.12.08

J-3


J-3

... on touche au but, la réponse à été dite et redite dans les comms d'hier, j'espère que vous ne serez pas déçues, il y a eu tellement de suspicions de rêve telles que des collaborations de créateurs et d'autres choses, peut être que la vérité vous semblera banale à côté de ça, je ne vais donc pas trop vous monter la tête, plus que 3 jours et vous saurez réellement !
C'est une surprise dans laquelle se dérouleront d'autres nouveautées au fur et à mesure... ouh là! j'en ai trop dit !
à demain mes fashionnistas !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

On restes toutes en haleine!!!
Que ce soit NY ou un nom de domaine (adieu blogspot), ça va être youhou! (:

Unknown a dit…

putain j'avais donc raison depuis le début???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? (tain jme prend au jeu comme une gosse!!)

océane a dit…

quel suspense!!

Sofia & Flo a dit…

Je decouvre ton blog et tombe completement sous le charme, je t'ajoute a ma blogroll asap. Tres belles illustrations!

B. a dit…

bon ben alors soit tu pars à N.Y soit.. aucune idée XD
rires
tiens puisqu'on en parle: passe sur mon blog si t'a un p'tit moment (y'a deux articles sur toi)
:D

tdw a dit…

CC nous avons pris qqes uns de tes dessins pour les mettre en arrière plan de notre blog :) en éspérant que cela ne te dérange pas sinon dit le nous et il sera aussitôt retiré :)

xoxo