8.9.08

Ô grand mentor de la fake shoes... je m'incline à tes pieds !









8 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai les bottines!!!!
Sont trop belles!

Aurore a dit…

J'aime bien les frangées! J'ai longtemps hésité en boutique, finalement non, mais elles sont belles! Zara est mon Dieu

Anonyme a dit…

ma cb elle a déjà commencé à pleurer chez zara. Aime trop la nouvelle saison!

Mai Linh a dit…

AAahhhhh, jamais vu les premières !!! Elles ont l'air canons !!!!

Angéline Mélin a dit…

Les 1eres sont terribles, je vous l'annonce ! effectivement, je les ai vues début août au Zara des Champs, depuis j'ai perdu leur trace... j'espère qu'elles vont réapparaitre, elles sont canon !!!

Anonyme a dit…

Ahaha! Toujours tops les chaussures chez Zara, mais trop Hauuuuutes... snif...

Anaïs a dit…

Olalalala........ Heureusement que je ne mets pas de hauts talons! Jsuis déjà assez fauchée comme ca! :P

Aurore a dit…

Moi j'avais vu des low boots noires en "serpent", jamais revu.. En une semaine elles ont disparu :(