17.12.08

Tendance look rock'n'grunge : les trous-trous, et c'est pas fini !





3 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop la trouille des ciseaux...

Par contre, je viens de poster un billet sur Alexander Wang, et j'ai effectivement posté une photo avec un pull et un débardeur dans le genre troué, mais pas troué... lol. Je suis certaine que la grande connaisseuse que tu es voit de quoi je parle ;) Bref, j'adoooooore!

Tu t'es déjà lancée,tu as coupé quelques-uns de tes vêtements?

Anonyme a dit…

Waouhh,moi aussi jai la même question!! as tu déjà coupé tes fringues??

Angéline Mélin a dit…

oui j'ai un tshirt lacéré, en tant que victime de la mode et des fringues il fallait bien que je me lance nan..? ;-)

Miss G : je vois tout a fait effectivement de quel pièce d'Alexander tu veux parlé, il est tout simplement parfait, je le veux !!!