9.12.08

Je veux le look de : Kate Moss


Sac "Muse two" YSL

Veste Alexander Wang


tregging en cuir, Tark'1


_.-*-._

Je vous remercie d'avoir été toutes aussi enthousiastes à l'idée de participer à la session d'illustration pour se faire illustrer par moi même, que de plaisir à vous voir aussi réactives !
J'en publierai quelques unes prochainement lors d'une session spéciale afin que tout le monde puisse en voir le rendu.
Quel plaisir de travailler proche de vous ! C'est pourquoi j'ai décidé de ne pas m'en tenir à 10, mais d'aller au delà, vous pouvez passer commande aujourd'hui même, mais attention, demain il sera trop tard !
celles et ceux qui veulent se voir dessiner par moi dans le look et le décors qu'ils souhaitent ...
un mail à angelinemelin@gmail.com, tarif amical pour vous !

1 commentaire:

Trendy Gourmandise a dit…

moi je veux bien etre kate ! lol