19.12.08

Coup de coeur !

Un samedi après midi alors que je me prommenais à la Fnac comme d'habitude, je suis tombée sur un livre, j'ai eu un serieux coup de foudre comme ça t'arrive lorsque ton regard croise une paire de Louboutin ! ( guillaume si tu lis ça, sache que c'est une comparaison de ouf, Louboutin étant ma religion shoesistique, c'est dire !)...Ma main l'a attrappé et ne l'a plus jamais laché, j'en suis folle amoureuse ! Et non il ne s'agit pas de Johnny Deep, ni Matthew McConaughey ni du dernier sac Balenciaga, mais bel et bien de la dernière publication de Guillaume Bianco
" Billy Brouillard, le don de trouble-vue".
Je vais pas m'étendre sur le sujet mais le style du trait, l'ambiance, les personnages si mignons attachants et trashouilles ne peuvent laisser indifférents, c'est juste une vraie perle !


Ici, c'est mon illu dédicace à mon nouveau maitre d'illutration que je me suis empressée de lui faire, moi qui n'aime pas me faire passer pour une groupie et bah...

( Guillaume si tu lis ce post, note toute l'admiration quand même qui sort de l'article, si c'est pas de l'amour fou ça ! héhé )
Voilà, qu'ajouter de plus si ce n'est le fameux ouvrage :


"Billy Brouillard, le don de trouble-vue"
par Guillaume Bianco
éditions Métamorphose
le blog de Guillaume ici

Aucun commentaire: