19.9.08

Today is The Fashion Vision

Aujourd'hui c'est samedi, c'est week end, c'est cadeau... Voici la dernière campagne pour la marque espagnole "Fun & Basics", dont j'ai collaboré et servi de modèle pour la silhouette blanche ( et oui, la silhouette femme blanche c'est moi! ). Petite publicité donc où vous retrouverez la nouvelle collection hiver sur www.funbasics.com, il y a des super beau sacs en cuir!!!!

Les stylistes et D.A de cette jolie campagne sont Julian Monge, où vous pouvez feuilletter son book sur www.julianmonge.com, mis en oeuvre par le web creative Marcelo Da Silva Costa, stylisme également par siwha Lee, et illustrations silhouettes blanches par Sara Da Costa, leurs books bientôt en ligne sur The Fashion Vision








Et comme tu es gentil ô blogueur et que je t'aime très fort de tout mon coeur, voici pour toi en cadeau une illustration de ce qui hier a provoqué chez moi des spasmes d'extase à n'en plus finir... je te parle là des stilettos Emmanuel Ungaro... je ne sais même plus quoi dire... ça m'en coupe le sifflet tiens !


3 commentaires:

Indy a dit…

C'est vrai qu'elles sont originales et sympa comme chaussures !

J'adore ton blog, j'aime beaucoup tes dessins.

Solen a dit…

Ces chaussures sont en effet magnifiques. Ton dessin l'est aussi d'ailleurs.

AMANDINE . G a dit…

Arf,elle me font rêver.

Ton dessin,sublime,comme toujours!